ABOUT ME

[English version coming soon…]

Jeune photographe parisien de 27 ans, passionné par le sport et le cinéma, ce n’est qu’en 2010, que Ryan commence à s’intéresser au monde de l’audiovisuel.

Ses études, portées sur le domaine du multimédia et de l’audiovisuel, lui permettront d’approfondir ses connaissances, initialement acquises de manière autodidacte. Un temps partagé entre la vidéo et la photographie, c’est finalement vers la photo que Ryan s’épanouit réellement.

Photographie de rue, paysage, portrait, sport, concerts musicaux, Ryan s’essaie à plusieurs catégories différentes avant de trouver sa véritable voie. Pour lui, sans surprise, ce sera la photo de sport, catégorie dans laquelle Ryan enchaine les collaborations (Roland-Garros, Paris FC Féminine, Nanterre 92 Basket, Quai54, Super-cross de Paris…). Pour autant, Ryan ne s’enferme pas dans cette unique catégorie.

En 2018, il rejoint MZK Live (webzine spécialisé dans la photo de concert) et devient photographe officiel du rappeur français LEFA (ex-membre de la Sexion d’assaut). Constamment à la recherche de la perfection visuelle, Ryan s’efforce alors à réaliser des clichés différents des normes habituellement considérées par les autres photographes.

CONTACT ME

Not readable? Change text. captcha txt